Tous les agendas passés

Agenda

Gaming, réalité virtuelle et santé : participations de B.-O. Dozo et B. Dupont - Festival Imagésanté 2021

Ce mercredi 24 mars 2021, nos chercheurs Björn-Olav Dozo (ULiège, CARE Digital Tools) et Bruno Dupont (HEL, KULeuven) seront présents lors du festival Imagésanté 2021.

Agenda

Colloque "Jeu vidéo et romanesque" : participation de Bruno Dupont, FX Surinx et Alice Dionnet

Participation de Brunot Dupont, François-Xavier Surinx et Alice Dionnet au colloque international "Jeu vidéo et romanesque" (CERCLL EA4283 de l'Université de Picardie Jules Vernes)

Workshop 'Playfulness across Media' : participation de Maxime Godfirnon

Notre chercheur Maxime Godfirnon participera au Workshop Playfulness across Media, organisée par la School of Film, Media & Performing Arts de l'UCA - University for the Creative Arts (UK).

Colloque Auptic 2020 : communication de Bruno Dupont et Alexis Messina

Nos chercheurs Bruno Dupont et Alexis Messina participeront à la quatrième édition du colloque international de l'AUPTIC, prenant place à l'Université de Louvain pour une version entièrement en ligne.

Club LiègeCraft #9 : retour du Club, en version online

Tu as entre 14 et 144 ans ? Tu ne connais pas encore Minecraft et tu souhaites t’y essayer ? OU au contraire tu te sens l’âme d’un builder, d’un crafteur ou d’un architecte ? Tu connais la ville de Liège ?

L'ULiège et ses (futur·es) diplômé·es

Job Days virtuels ULiège 2020

Étudiant·es de master ou diplômé·es ULiège ? Participez à nos Job Days virtuels organisés du 13 octobre au 3 novembre 2020 ! Durant 3 semaines, faites de plein de conseils nécessaires à une recherche d’emploi active et efficace.