Étude sur la réalité virtuelle - MASTER

APPEL : étude en réalité virtuelle pour un mémoire en Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Éducation

imgActu

Dans le cadre de son mémoire en Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Éducation de l'Université de Liège, une étudiante de Master 2 recherche des volontaires pour participer à une étude sur les joueurs de jeux vidéo, les artistes designers et leur niveau d'habituation à des univers virtuels.

La participation à cette étude nécessite de répondre à une série de questionnaires, puis de tester l'utilisation de la réalité virtuelle (+/- 1h30).

Prérequis : les participants doivent être âgés de 18 ans minimum.

L'expérimentation se déroulera dans le locaux de la CPLU, bât. B33 au Sart Tilman (BE 4031).

Infos et inscriptions : SORIANO Maria (+33 648 782 428 / maria.soriano@student.uliege.be).